Les accidents de la route connaissent une inquiétante recrudescence ces dernières semaines.Aujourd’hui, mardi 20 août, 14 personnes ont été blessées dans un tragique accident survenu dans la wilaya d’Oran.
Selon la protection civile, peu avant 10h du matin, un bus a perdu le contrôle sur une pente montagneuse au niveau des virages du lieu-dit Toniou, dans la commune de Bousfer, daïra d’Aïn El-Turck avant de se renverser.
Le sinistre a fait 14 blessés des deux sexes, âgés de 4 à 53 ans. Les blessures des victimes varient en gravité. Les victimes ont été rapidement secourues par les services de la protection civile avant d’être acheminés vers une structure sanitaire. Une enquête est en cours pour identifier les causes de cet incident.
Les services de la protection civile rappellent une fois de plus l’importance de la vigilance, en particulier durant la saison estivale, période où le nombre d’accidents de la route connaît une hausse significative. En effet, avec l’augmentation du trafic routier due aux déplacements pour les vacances, les risques d’accidents sont plus élevés.

