Le sélectionneur national Vladimir Petkovic, a marqué de sa présence le match de ce samedi soir, qui a mis aux prises le CS Constantine au FC Police du Rwanda dans le cadre de la manche aller du premier tour préliminaire en coupe de la CAF.
Petkovic, a pris place dans la tribune d’honneur du stade Chahid Hamlaoui de Constantine aux côtés de son adjoint Nabil Neghiz qui l’a accueilli à son arrivée dans la ville de Cirta.
Des noms pour clôturer la liste ?
En effet, Petkovic qui a presque finalisé sa liste finale, laquelle sera envoyée ce dimanche ou Lundi par la FAF à la CAF en prévision des deux matchs des éliminatoires de la CAN 2025, face à la Guinée Équatoriale le 5 septembre au stade Miloudi Hedfi à Oran et le Libéria à Monrovia le 10 du même mois, était au stade ce soir.
L’objet de sa visite et de sa présence au stade Chahid Hamlaoui, c’est pour superviser quelques joueurs du CSC et ce dans le but de dénicher l’oiseau rare, en prévision des prochaines échéances qui attendent les Fennecs du Désert.
Il sera également au Stade Nelson Mandela
Vladimir Petkovic devra également être présent aussi ce dimanche soir au stade Nelson Mandela, pour assister au match aller du premier tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique, qui opposera le champion sortant le Mouloudia d’Alger au FC Watanga du Libéria. Petkovic veut renforcer son groupe avec des éléments percutants et de qualité, pour qu’il puisse attaquer les prochaines rencontres des Verts avec plus d’atouts défensifs et j’ai et offensifs.
M.O.
