Rumeurs sur le départ de Petkovic: La FAF crie à la déstabilisation !

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Depuis quelques jours déjà, des rumeurs persistantes faisaient état d’une possible démission ou éviction du coach national, Vladimir Petkovic.

Évidemment, c’est totalement faux et dénué de tout fondament. Afin de tordre le cou de manière définitive à ses fake news, la Fédération algérienne de football, vient de réagir de la plus vigoureuse des manières.

La FAF “renouvelle” sa confiance à Petkovic

En effet et dans un communiqué publié sur sa page officielle, la fédération algérienne de football crie à la “déstabilisation” de la bonne marche de la sélection nationale, en condamnant le comportement et les agissements de certaines personnes qui essayent de “semer la zizanie” et de porter atteinte à l’image du pays.

Ainsi, la FAF a condamné énergiquement ces actes de “sabotages” de ces parties qui utilisent les réseaux sociaux sous de faux comptes pour secouer la stabilité des Verts qui commencent à retrouver leurs sensations. Comme elle renouvelle sa confiance au staff technique à sa tête Vladimir Petkovic et restera derrière lui en le soutenant à fond pour atteindre les objectifs tracés.

En conclusion l’instance fédérale promet de frapper d’une main de fer et d’utiliser toutes les voies juridiques pour poursuivre ces personnes de faux compte, pour préserver la stabilité de l’équipe nationale.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours