Solidarité avec Gaza : toutes les compétitions footballistiques suspendues

Solidarité avec Gaza : toutes les compétitions footballistiques suspendues 

Toutes les compétitions footballistiques sont suspendues jusqu’à nouvel ordre en Algérie. La décision qui a été prise en guise de soutien au peuple palestinien a été annoncée ce mercredi 18 octobre par la Fédération algérienne de football (FAF).

La question palestinienne est une ligne rouge pour l’Algérie et les Algériens. Depuis le début des frappes sur la bande de Gaza les hautes autorités du pays ne cessent de dénoncer le génocide, appelant la communauté internationale à intervenir pour stopper le massacre.

Parallèlement des décisions ont été prises pour soutenir le peuple palestinien en cette période cruciale. Le ministère de la Culture a annoncé dernièrement la suspension de toutes les activités relevant du secteur jusqu’à nouvelle ordre.

Par ailleurs, il a été décidé d’autoriser l’équipe nationale palestinienne de recevoir ses adversaires en Algérie. Ce mercredi 18 octobre, la FAF a annoncé la suspension de toutes les compétitions footballistiques jusqu’à nouvel ordre toujours en guise de soutien au peuple palestinien.

Il y a lieu de rappeler qu’un appel à des marches populaires a été lancé par des partis politiques et des organisations de la société civile pour ce jeudi à travers toutes les wilayas du pays.

M.O.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *