Devant les tragiques évènements en Palestine occupée, le Club des journalistes de la wilaya de Bouira, a pris la décision de reporter à une date ultérieure, la tenue d’une conférence ayant pour thème « médias digitaux : Boucliers de la Patrie », et laquelle devait se tenir le mercredi 25 octobre.
En effet et selon un communiqué dudit Club, cet évènement a été ajourné en raison du désastre humanitaires à Gaza et les graves crimes contre l’humanité perpétrés contre le peuple Palestinien par l’armée d’occupation sioniste.
De fait et en signe de solidarité avec la populations gazaouis, les organisateurs ont pris la décision de reporter cette conférence.
Ainsi et selon M. Omar Rmili, l’un des membres de ce club, il aurait été inconvenant, voire indécent de maintenir cette manifestation au moment où des milliers de femmes et enfants palestiniens tombent en martyrs sous les bombes de l’occupation sioniste.
A ce propos, M. Rmili, s’est félicité de la décision prise par le chef de l’Etat, ainsi que le gouvernement, d’annuler toutes les activités culturels et sportives à travers le pays en signe de solidarité avec nos frères en Palestine occupée, tout en exprimant l’entière solidarité de l’ensemble des membres du Club des Journalistes de Bouira devant la tragédie que vit le peuple Palestinien.
R.B