Finalement le stage de préparation de l’Equipe nationale de football, en vue du match contre la Tanzanie, aura lieu à Constantine.
Ainsi, la Fédération algérienne de football ( FAF), vient de l’annoncer en ce début de soirée sur son site internet. « Le stage de l’équipe nationale, en prévision de la date FIFA, allant du 4 au 12 septembre 2023(…) aura finalement lieu dans la vile de Constantine, au niveau du complexe Chahid Hamlaoui », a-t-elle finalement tranché.
La même source, précise que cette décision a été prise sur « intervention du Ministre de la jeunesse et des sports M. Abderrahmane Hammad », qui selon la FAF, a mis à la disposition de la sélection nationale les infrastructures et terrains du stade Hamlaoui.
Ce complexe, souligne l’instance suprême du football national, a fait l’objet d’une visite ce samedi 2 septembre 2023 des membres du staff technique, dont le coach national Djamel Belmadi.
Aussi, souligne la même source, les Verts éliront domicile au niveau de l’hôtel du Cercle Régional Militaire de Constantine où ils bénéficieront de toutes les commodités pour accomplir leur stage.
R.B