Tizi-Ouzou: Un incendie d’entrepôt fait des dégâts!

Les éléments de l’unité principale de Tizi-Ouzou sont intervenus, le 27 février, dans un entrepôt situé à Azib Ahmed à la périphérie de la ville où a été signalé un incendie .

Ainsi et selon un communiqué de ce corps constitué, les sapeurs pompiers ont été immédiatement sur les lieux dès qu’ils ont reçu l’appel aux environs de 17 heures et dix  minutes. D’énormes moyens y ont été déployés.

Des dégâts matériels enregistrés

En effet et toujours selon la même source, le bilan matériel est lourd : trois camions, une moto et plusieurs produits en plastique ont été la proie des flammes. Cette intervention en un laps de temps trop court a, par ailleurs, évité la propagation du feu  vers d’autres véhicules garés à l’intérieur. Les causes de ce sinistre ne sont pas encore connues.

Les éléments des services de sécurité étaient à pied d’œuvre sur les lieux et avaient lancé une enquête pour déterminer les causes de l’incendie. Ils étaient à la recherche de tout indice aussi minime soit-il pour mener l’enquête et élucider cette catastrophe. Les photos prises sur place montrent l’ampleur des flammes d’autant plus que des produits en plastique y étaient stockés. Encore une fois, les pompiers ont été mis à rude épreuve pour éteindre cet incendie qui aurait commis des dégâts plus importants et fort heureusement qu’aucune victime n’est à déplorer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger