La finale du tournoi de la presse dans sa troisième édition, a eu lieu mercredi dans la soirée à la coupole du complexe olympique Mohamed Boudiaf à Alger.Cette grande affiche du Futsal a opposé les deux finalistes DZ Match et Canal Algérie. Une rencontre très disputée de bout en bout et il a fallu recourir à la série fatidique des tirs au but, pour départager les deux équipes et connaître l’identité de l’heureux lauréat de cette troisième édition.
La partie s’est soldée sur le score de parité d’un but partout, au terme de chauds débats et de belles facettes de jeu de part et d’autre. Mais la chance a été du côté de l’équipe de DZ Match qui s’impose aux penaltys sur le score de 3 tirs à 2.
Akhbar El Watan remporte le prix du fair-play
Pour la troisième place de cette troisième édition, elle est revenue à l’équipe de la chaîne de télévision Al Barlamania, quant au trophée du fair-play, c’est l’équipe d’Akhbar El Watan qui est lauréate.
Une troisième édition qui a connu un franc succès sur tous les plans et beaucoup de personnalités sportives, culturelles et politiques, ont rehaussé de leur présence cet évènement footballistique organisé par l’organisation nationale des journalistes sportifs algériens (ONJSA). Le rendez-vous est donné pour la quatrième édition qui aura lieu toujours pendant le mois de Ramadhan de l’année 2025.
O.M.