Trafic de psychotropes à Oran:Quand les «Seniors» s’y mettent…

Par Mounia Hammoud

Les éléments de la Brigade spécialisée dans la lutte contre le trafic de stupéfiants et de psychotropes, relevant à la police judiciaire d’Oran, ont récemment mis fin aux activités d’un réseau criminel impliqué dans la vente de substances psychotropes.

Cette opération a conduit à l’arrestation de quatre individus, dont une femme âgée d’environ soixante ans, ainsi qu’à la saisie d’une importante quantité de psychotropes.

Saisie de 12 000 comprimés de Prégabaline

En effet, l’intervention a été déclenchée suite à des informations collectées sur le terrain, qui ont révélé que ce groupe distribuait des substances interdites dans plusieurs zones urbaines de la ville.

Après une surveillance approfondie des activités des suspects et l’obtention des autorisations nécessaires du procureur de la République près le tribunal d’Oran, les autorités ont pu procéder aux arrestations de manière coordonnée. Une opération qui a abouti à la saisie de près de 12 000 comprimés de Prégabaline 300 mg.

Les suspects ont été mis sous enquête, et un dossier judiciaire a été constitué. Ils devront désormais répondre de leurs actes devant la justice, pour appartenance  à un réseau de trafic de substances illicites.

M.H

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger