Une enseignante agressée par un élève dans un CEM à Sétif

Encore une agression d’enseignant en Algérie. Elle a été enregistrée cette fois, dans la wilaya de Sétif, à l’est du pays dans un collège ou une enseignante a été poignardée par un de ses élèves au sein même de l’établissement, rapportent mardi 10 octobre des sources concordantes.

La violence dans le secteur de l’Education national ne s’estompe pas. Mardi 10 octobre, un élève  en 3eme année moyenne a procédé à l’agression de son enseignante de mathématique en usant d’une arme blanche. 

C’est le CEM Ahmed Guedoudj, dans la localité d’Ain Azel relevant de la wilaya de Sétif qui a été le théâtre de ces regrettables faits. Il était 10h environs lorsque l’établissement est secoué par ce drame, indiquent les mêmes sources.

Touchée au niveau de l’épaule, la victime a été transportée en urgence dans l’hôpital de la ville pour sa prise en charge. Ses jours ne sseraient pas en danger, souligne-t-on. Son agresseur qui a tenté de fuir a été arrêté par les services de sécurité.

Cet acte rappelle des faits similaires enregistrées janvier dernier dans la wilaya de Batna, et plus exactement au niveau du CEM Amari Said, dans la commune de Taxlent. 

Une enseignante de langue arabe a été en effet poignardée également par l’un de ses élèves au sein même de l’établissement scolaire. 

M.O.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger