Par Omar MOUSSI
C’est devenu monnaie courante dans ce milieu du football, qui est pourri et gangrené par des incompétents et des irresponsables qui dictent leur loi.
Ainsi, après la décision de Adel Lakhdari de chaquer la porte du club et mettre fin à sa carrière de joueur, suite aux insultes des énergumènes, c’est au tour de l’entraîneur Mounir Zeghdoud de quitter la barre technique.
Poussé vers la sortie
En effet et meme si sur le canal officiel du club, on annonce une «séparation à l’amiable» avec l’ancien défenseur international Mounir Zeghdoud, mais nos sources indiquent autre chose.
Ainsi, Zeghdoud qui a fait du bon travail depuis la saison passée en sauvant l’US Biskra du purgatoire, tout en réussissant des résultats probants en ce début de saison et ce malgré quelques faux pas à domicile, a été poussé à la porte de sortie. Après le dernier revers enregistré au stade Al-Alia à Biskra face à l’ASO Chlef sur le score de deux buts à un dans les derniers instants de la partie, Zeghdoud l’entraîneur des Zibans a été pris à partie.
Voyoucratie !
Les « voyous » du football, sont revenus à la charge, en traitant Mounir Zeghdoud de tous les noms d’oiseaux tout en lui incombant la responsabilité de cette defaite face aux Chélifiens.
Un comportement sauvage de ces énergumènes qui ne représentent guère les vrais supporters de l’US Biskra et qui n’ont qu’influencer les dirigeants du club, pour l’inviter à résilier son contrat et à remettre son tablier. Un départ qui était prévisible, car ce sont ces « voyous » qui dictent leur loi et qui imposent tel ou tel joueur, ou tel entraîneur ou un autre avant, pendant et après la fin de chaque exercice sportif.
M.O.