Malgré l’élimination amère de l’USMA en quart de finale de la coupe de la CAF, face au CS Constantine, la direction du club a renouvelé sa confiance au coach Brésilien Marcos Paquetá.
Ainsi, Hadj Adlane le porte parole du club de Soustara a confirmé le maintien de Paquetá à la tête de la barre technique : »Paquetá a notre totale confiance et il est maintenu à la barre technique et ne bougera pas de son poste« . Hadj Adlane poursuit en estimant que : »La chance n’a pas été de notre côté lors de la série des pénaltys et c’est bien dommage, car on voulait vraiment aller en demi-finale et pourquoi pas atteindre la finale et remporter cette coupe de la CAF mais en vain. On a d’autres objectifs à atteindre en coupe d’Algérie et en championnat et nos chances restent intactes ».
Même son de cloche chez l’entraîneur Marcos Paquetá qui a déclaré après le match de la coupe de la CAF face au CSC que : »L’USMA a deux autres objectifs à atteindre. Aller jusqu’au bout en coupe d’Algérie et jouer le podium en championnat ».
En effet, les gars de Soustara avec deux matchs de retard en championnat restent dans la course pour une place sur le podium, d’autant qu’ils occupent la 4e place au classement avec 33 points dans leur compte, comme ils auront à disputer la demi-finale de la coupe d’Algérie face à l’USM El Harrach. Du coup, les camarades de Benzaza peuvent bien espérer finir la saison sportive en apothéose et même avec au moins un titre. De toutes les façons Marcos Paquetá croit dur comme fer en leurs chances de finir cet exercice sportif sur une bonne note.