Verts: L’équipe nationale privée de son Maestro!

Par R.B/O.M

Encore un forfait dans les rangs des Verts et non des moins des moindres, puisqu’il s’agit du métronome Ismaïl Bennacer.

Ainsi et dans un communiqué publié ce dimanche 8 septembre 2024, la Fédération algérienne de football (FAF), fait état de l’indisponibilité du milieu de terrain du Milan AC, et ce, à cause d’une blessure contractée lors des entraînements avec ses coéquipiers.

La malédiction des blessures…

«Ce dimanche matin, le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a programmé la dernière séance d’entraînement au Centre Technique National de Sidi Moussa avant de se rendre à Monrovia dans l’après-midi. Lors de cette séance, le milieu de terrain Ismail Bennacer s’est blessé et a été contraint d’abandonner sans poursuivre l’entraînement. Après avoir procédé à des examens médicaux, il a été confirmé que le joueur ne pourra pas participer au match de mardi prochain contre le Libéria», est-il souligné dans la fédération.

Des Verts décimés à Manrovia

Plusieurs défections dans les rangs de la sélection nationale qui s’est envolée cet après-midi à Manrovia avec seulement 21 joueurs dont 3 gardiens de buts. Après les défections de Rayan Aït Nouri et Mohamed Amine Amoura, Hichem Boudaoui, c’était au tour de trois autres joueurs de déclarer forfait.

Il s’agit du capitaine Ryad Mahrez et Houssem Aouar et du milieu de terrain Ismaïl Bennacer. Les trois joueurs ont été donc libérés par le staff technique national après concertation avec le staff médical. Les poulains de Vladimir Petkovic sont attendus ce soir au Liberia pour poser leurs valises et continuer la préparation avance le match de ce mardi contre les Libériens qui ont accroché le Togo en faisant un but partout.

Les camarades de Gouiri effectueront une séance de décrassage aujourd’hui avant de s’entraîner demain à l’heure de match sur le terrain principal, pour aborder le match contre le Libéria en force et revenir au pays avec les trois points de la victoire. Un autre succès pour augmenter leurs chances de se qualifier à la prochaine CAN qui aura lieu au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger