Verts: Les coups du sort s’enchaînent !

Par Omar MOUSSI

L’infirmerie des Verts risque de se remplir dans les prochaines heures.

Ainsi, après la défection confirmée par le staff médical de Hicham Boudaoui, un autre joueur pourrait déclarer la forfait.

Il s’agit de Rayan Aït Nouri, l’arrière gauche international de Wolverhampton qui s’est présenté au CTN de la FAF à Sidi Moussa avec une blessure au mollet risque de ne pas jouer le match de jeudi face à la Guinée Équatoriale dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025.


Voyage à Oran compromis

En effet, Rayan Aït Nouri ne s’est pas entraîné hier lundi avec ses coéquipiers. Il s’est contenté d’une séance de physiothérapie avec le kinésithérapeute à vélo. Tout devra s’éclaircir dans les prochaines pour son maintien avec le groupe ou sa libération du stage.

Rayan Aït Nouri risque de ne pas effectuer le voyage avec la sélection nationale qui s’envolera pour Oran ce mercredi pour jouer jeudi soir contre la Guinée Équatoriale.

Après la défection de Hicham Boudaoui le sociétaire de l’OGC Nice, PETKOVIC risque d’être privé des services du pensionnaire de Wolverhampton Rayan Aït Nouri. Un autre coup dur pour les Fennecs du Désert.

Kendouci rappelé

Par ailleurs, le sélectionneur national Vladimir Petkovic a jugé utile de rappeler Kendouci le sociétaire du club égyptien Ceramica Cléopatra FC.

Le milieu de terrain Ahmed Kendouci remplace Hicham Boudaoui qui a déclaré forfait pour ce stage de septembre après avoir contracté une blessure lors de son dernier avec l’OGC Nice face au SCO Angers et gagné sur le score de 4 à 1. Ahmed Kendouci est attendu cet après-midi au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa pour entamer la préparation avec les Verts.

Amoura, l’incertitude plane…

Quant au virevoltant attaquant de Wolfsburg, Mohamed Amine Amoura, ce dernier qui revient d’une la éloigné des terrains depuis plus d’un mois, se trouve à Sidi Moussa. Il s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers et il a même pris part au match d’application.

Sauf que pour sa participation ou non face à la Guinée Équatoriale et le Libéria, rien n’est encore décidé par le sélectionneur national Vladimir Petkovic. Amoura devra passer des examens approfondis avant qui ne soit fixé sur sa participation ou pas aux deux matchs que jouera la sélection nationale le 5 et 10 de ce mois face à la Guinée Équatoriale à Oran et le Libéria à Manrovia.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger