Les défections s’enchaînent pour les Verts en prévision de la rencontre face au Liberia, prévue mardi prochain à Monrovia.Ainsi et après les forfaits d’Aït Nouri été libérés, hier, vendredi soir par le sélectionneur national Vladimir Petkovic, après consultation avec le staff médical, deux autres cadres de l’équipe nationale, ont été autorisés à quitter le stage des Verts.
En effet, Ryad Mahrez et Houssem Aouar, sont officiellement « out » pour la rencontre de mardi et ne seront pas du voyage demain dimanche. C’est ce qu’a indiqué ce samedi 7 septembre 2024, un communiqué de la Fédération algérienne de football(FAF).
«Houssam Aouar et Riyad Mahrez ne pourront pas participer au prochain match de l’équipe nationale contre le Liberia, prévu mardi prochain à Monrovia, pour des raisons médicales. Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a donc décidé samedi après-midi de les exempter du stage », a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) sur sa page Facebook.
Les Verts du joueront le match de la deuxième journée de ces éliminatoires de la CAN 2025, le mardi 10 Septembre au stade de Manrovia face au Liberia qui a arraché un nul en déplacement ce vendredi face au Togo en faisant un but partout.