Le sélectionneur national Vladimir Petkovic ne chôme pas! Après avoir assisté aux matchs du CS Constantine face au FC Police du Rwanda et du MC Alger contre le FC Watanga du Libéria, Petkovic s’est envolé pour l’Arabie Saoudite, comme annoncé ce mardi dans un communiqué publié sur le canal officiel de la fédération algérienne de football (FAF).
En effet, le coach national, est allé à la rencontre de l’un des cadres de l’équipe qui était absent lors des précédentes rencontres des Verts en l’occurrence le capitaine Ryad Mahrez. Petkovic a aussi rencontré le milieu de terrain Houssem Aouar qui a rejoint le championnat saoudien cet été.
Les deux joueurs présents au stage de septembre
Le sélectionneur national, s’est expliqué avec les deux joueurs, tout en tâtant le terrain avec eux, pour savoir s’ils sont au meilleur de la forme et s’ils sont prêts à répondre présents lors du prochain regroupement de la sélection nationale où cette dernière croisera le fer à la Guinée Équatoriale et le Libéria dans le cadre de la 1ère et 2ème journées des éliminatoires de la CAN 2025 qui aura lieu au Maroc.
Une rencontre entre le sélectionneur national et les deux joueurs qui était très fructueuse. Comme on l’a déjà rapporté sur notre journal électronique JUSTINFODZ, Mahrez sera bel et bien de retour en sélection lors du prochain stage des Verts qui aura lieu entre le 2 et le 10 Septembre prochain. Quant à Aouar, ce dernier a toujours la confiance de Petkovic et sera présent.
O.M
