Équipe nationale: La «guigne» poursuit Amoura!

Verts: Plus de peur que de mal pour Amoura!

Par Omar MOUSSI

Bonne nouvelle pour le sélectionneur national Vladimir Petkovic, à quelques jours seulement du début du stage des Verts.

En effet, l’attaquant international de Wolfsbourg Mohamed Amine Amoura qui a cédé sa place avant la fin du match face à Stuttgart, pour cause de blessure était incertain pour la double confrontation face au Togo, d’autant que la nature de sa blessure n’était pas claire.

Finalement ce n’est qu’une contracture musculaire qui nécessite des soins et un petit repos. Du coup, Mohamed Amine Amoura sera bel et bien présent lors du prochain match de son équipe en Bendesliga face au VfL Bochum ce samedi 5 Octobre, avant de rejoindre le CTN de la FAF à Sidi Moussa le 7 du même mois.

Vladimir Petkovic peut donc compter sur les services du virevoltant attaquant de Wolfsbourg Mohamed Amine Amoura face au Togo le 10 Octobre au stade 19 Mai de Annaba et le 14 contre le même adversaire à Lomé dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025 qui aura lieu au Maroc. Maintenant reste à savoir si les deux autres joueurs blessés Aouar et Atal seront rétablis d’ici le début du stage ou ils vont déclarer forfait.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger