Deux joueurs algériens marquent de leur empreinte le championnat Hollandais. Il s’agit des deux internationaux de Feyenoord Rotterdam, Ramiz Zerrouki et Hadj Moussa qui ont fait sensation ce dimanche en championnat des Pays-Bas, avec leur club Feyenoord en contribuant au large succès de 4 à 1 ramené de l’extérieur face à Almere.
Ainsi, le milieu de terrain Ramiz Zerrouki a permis à Feyenoord de reprendre l’avantage (1/2) à la 10′. Feyenoord avait ouvert la marque dès la 3′ In-Beom, avant que l’équipe locale d’Almere n’égalisait à la 8′ par l’entremise de Hansen.
Par la suite les joueurs de Feyenoord dominent leur adversaire en rajoutant deux autres buts, par l’intermédiaire de Beelen (70′) et le petit lutin des Verts Hadj Moussa (78′). Un but réalisé grâce à une passe lumineuse de son équipier Algérien Ramiz Zerrouki.
Hadj Moussa sera-t-il rappelé?
En effet, l’équipe de Feyenoord où évoluent les deux Algériens qui ont joué toute la partie face à Almere, occupe la 4e place avec 25 points au compteur, après 12 matchs joués. Pour rappel le milieu de terrain des Verts et de Feyenoord Rotterdam Ramiz Zerrouki rejoindra dès ce Lundi le lieu du stage au CTN de la FAF à Sidi Moussa.
Quant à Hadj Moussa, ce dernier n’a pas été retenu par Vladimir Petkovic dans la liste des convoqués en lui préférant Bachir Belloumi malheureusement blessé en déclarant même forfait pour les deux prochains matchs contre la Guinée Équatoriale et le Libéria.
Maintenant reste à savoir si le coach national va rappeler Hadj Moussa pour remplacer Belloumi Jr, ou il fera appel aux services de l’autre gaucher international Badreddine Bouanani. On le saura dans les prochaines heures.
M.O.