Lors de la zone mixte, le milieu de terrain de Charleroi, Adam Zorgane n’a pas manqué de défendre son équipier en sélection nationale Ramiz Zerrouki.Ce dernier, faut-il le préciser, est la cible de certaines personnes, lesquelles ne cessent de le dénigrer et de le critiquer pour son rendement jugé médiocre avec les Verts.
C’est un « élément clé »
En effet, Zorgane a tenu à riposter et le défendre crânement en estimant : »Il faut certes accepter les critiques constructives et objectives quand elles sont justes et logiques. Mais je pense que Zerrouki ne mérite autant de critiques, car il est un élément clé au milieu de terrain. Ramiz Zerrouki joué un rôle très important. Il faut au contraire le soutenir ». Et d’ajouter à ce sujet : »Zerrouki a notre total soutien et il est un pilier du groupe. Il faut l’encourager et le fait qu’il a la confiance du staff technique national en est la parfaite illustration de ses grandes qualités et son poids au milieu ».
« Hâte de jouer à Tizi-Ouzou »
Adam Zorgane a aussi évoqué le dernier match contre le Libéria prévu ce Dimanche 17 Novembre au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou : »On a hâte de découvrir le stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou qui est un vrai bijou. Ce sera le dernier match de ces éliminatoires de la CAN 2025 et on le jouera pour le gagner », tout en concluant : »On a hâte de découvrir aussi l’ambiance dans les tribunes et inchallah on fêtera la victoire avec le public qui sera nombreux et au rendez-vous ».
M.O.