Les premiers mots d’Amine Gouiri et de Bachir Belloumi

Verts:Belloumi Jr out! Qui pour le remplacer?

Une autre défection dans les rangs des Fennecs du Désert pour cause de blessure. Il s’agit du virevoltant attaquant du club anglais Hull City (Championship) Mohamed Bachir Belloumi.

Convoqué par le sélectionneur national Vladimir PETKOVIC, pour les deux prochains matchs face à la Guinée Équatoriale et le Libéria, Bachir Belloumi déclare forfait pour cause de blessure contractée à huit minutes de la fin du dernier match de son équipe face à Oxford.

La FAF confirme

En effet, Il a du quitter le terrain en traînant la patte difficilement. L’annonce du forfait de Mohamed Bachir Belloumi a été confirmée par la Fédération algérienne de football (FAF) via un communiqué sur son site officiel: « Retenu par le sélectionneur national, M. Vladimir Petkovic pour les deux rencontres que disputera l’équipe nationale durant ce mois de novembre face à la Guinée Equatoriale à Malabo et le Libéria au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou pour le compte des éliminatoires de la CAN 2025, Bachir Belloumi est contraint de déclarer forfait ».

Hadj Moussa ou Bouanani?

Tout en précisant que : « Le joueur a effectué une IRM ce jeudi qui a confirmé sa blessure et son indisponibilité pour le stage », est-il mentionné. Un coup dur pour le joueur et les Verts, surtout qu’il est en feu et Petkovic voulait bien le voir à l’œuvre. Le sélectionneur national devra faire appel à l’un des deux attaquants de couloir Hadj Moussa ou Bouanani. L’un d’eux sera convoqué pour remplacer Mohamed Bachir Belloumi. Dans les prochaines heures l’annonce sera faite sur le site officiel de la FAF.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger