Walid Sadi nouveau président de la FAF

Walid Sadi est le nouveau président de la Fédération algérienne du football (FAF). Celui-ci a été élu au poste lors de l’assemblée générale élective organisée ce jeudi 21 septembre au Centre technique national de Sidi Moussa.

Le contraire aura été surprenant. Walid Sadi seul candidat en lice pour succéder à Djahid Zefizef au poste de président de la FAF a été élu avec 76 voix, 5 bulletins contre et un nul, sur les 82 voix exprimées.

Walid Sadi, 46 ans, qui devient du coup le 16e président de la fédération algérienne du football aura pour mission de poursuivre le reste du mandat olympique 2020-2024.

Le poste, rappelons-le, est resté vacant depuis 16 juillet dernier après la démission Djahid Zefizef suite à son échec aux élections du Comité exécutif (COMEX) de la Confédération africaine (CAF), tenues le 13 juillet à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Quoi qu’il en soit, c’est une nouvelle ère que le sport roi amorce désormais. Les amateurs de la balle ronde espèrent vivement que le nouveau président réussira là ou ses prédécesseurs ont échoué.                                                                                                                     

M.O.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger