Le fraichement élu à la tête de la Fédération algérienne du football (FAF), Walid Sadi persiste et signe.
Djamel Belmadi et l’équipe nationale sont une ligne rouge, a-t-il indiqué vendredi 22 septembre sur le sondes la chaine 1 de la radio nationale.
En effet, Walid Sadi qui a été élu hier, jeudi 21 septembre, président de la FAF a été invité ce vendredi à la radio nationale pour une longue interview lors de laquelle il est revenu sur les grands axes de son projet.
Ainsi, plusieurs points ont été abordés en effet par le nouveau patron de la haute instance du football national.
Parmi eux, l’inévitable sujet en lien avec l’équipe nationale de Djamel Belmadi.
Sur le sujet, Walid Sadi a développé un discours clair net et précis.
En effet, le coach national a tout son soutien, a-t-il dit. Message pour ceux qui s’en doutaient encore et qui commençaient à véhiculer l’idée que le courant risquerait de ne pas passer entre les deux hommes.
CAN 2024 : objectif la demie- finale au moins
«J’ai beaucoup d’estime et de respect pour Djamel Belmadi et nous allons travailler pour lui faciliter la tâche», a déclaré en effet l’invité de la chaine 1 de la radio nationale.
Le locataire de Dely Brahim compte mettre dans les meilleurs dispositions possible pour réussir sa mission et d’atteindre ses objectifs.
«Le sélectionneur national a maintenant besoin de calme, de concentration et de stabilité », a lancé Walid Sadi. Pour lui « l’équipe nationale est une ligne rouge ». Affirmant qu’il ne « permettrai à personne d’interférer dans ses affaires ».
Evoquant les objectifs de l’équipe nationale pour la prochaine CAN prévue en janvier 2024 en Côte d’Ivoire, le patron de la FAF a fait savoir que les Verts viseront les demies finales en moins. M.O.B