En dépit des débuts difficiles et c’est le moins que l’on puisse, la plateforme dédiée à l’inscription de la formule AADL3, a atteint un taux appréciable d’inscription.
Ainsi et selon un commentaire du ministère de l’Habitat, publié ce dimanche 7 septembre 2024, plus d’un demi million de citoyens, ont réussi à s’inscrire et ont reçu le fameux appel de confirmation.
En effet et d’après le département de Mohamed Tarek Belaribi, ce ne sont pas moins de 510 817 souscripteurs à travers l’ensemble du territoire, qui ont été récompensés jusqu’à ce dimanche 18h. « Le nombre des inscrits depuis l’ouverture de la plateforme d’inscription au programme AADL3 pour le troisième jour consécutif de 08:00 à 18:00, a atteint jusqu’à dimanche 7 juillet 2024 à 18:00, 510.817 souscripteurs à travers le territoire national », est-il détaillé dans le document.
Ladite plateforme, restera ouverte, précise la même source de 8 heures du matin jusqu’à 18 heures durant toute la durée de l’opération, jusqu’à satisfaction entière des souscripteurs. «Le ministre suit avec attention le déroulement de l’opération et donnera périodiquement toutes les informations qui éclaireront les demandeurs de logements AADL3», conclu le document du ministère.