Entre Adam Ounas, le virevoltant attaquant international Algérien et le club qatari d’Al-Sadd, le divorce est consommé. C’est la décision prise par la direction du géant de Doha.
Ainsi, les responsables ont jugé utile de ne pas renouveler son contrat qui arrive à terme le 30 Juin prochain. Adam Ounas, cet ailier de grande valeur, qui a eu des pépins avec le LOSC Lille, s’est engagé avec Al-Sadd dans le but de relancer sa carrière et de retrouver le rythme et ses sensations. Mais finalement il ne s’est pas imposé au sein du géant de Doha.
Un bilan jugé insuffisant
En effet, écarté de la Qatar Stars League en raison de son arrivée tardive, l’Ailier Algérien n’a été inscrit que pour disputer la Ligue des champions asiatique. Bilan : cinq apparitions, un but, et un carton rouge qui l’a privé des derniers matchs. Insuffisant pour convaincre les dirigeants d’Al Sadd, qui comptent désormais uniquement sur Youcef Atal et le jeune Abdessamed Bounacer parmi les Algériens la saison prochaine. Du coup, Adam Ounas est appelé à chercher un autre club, où il pourra rebondir et surtout gagner en temps de jeu, avec cette finalité de taper à nouveau dans l’œil du sélectionneur national Vladimir Petkovic.

