Un dangereux terroriste vient d’être neutralisé par les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), indique ce mercredi 21 mai 2025, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
Ainsi et d’après la même source, c’est lors d’une opération menée, hier, mardi 20 mai par les soldats de l’ANP au niveau des massifs montagneux d’Amrouna, dans la wilaya d’Aïn Defla, que le sanguine a été mis hors d’état de nuire.
Lors de cette opération, un pistolet semi-automatique de type Seminov et une quantité de munitions, ont été récupérés. Cette opération, qui est toujours en cours, confirme la vigilance et la détermination des Forces de l’ANP à traquer ces criminels à travers l’ensemble du territoire national, jusqu’à leur éradication.
À titre indicatif, jeudi dernier, deux terroristes, ont été abattus, trois pistolets mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions ont été récupérés, lors d’une opération de fouille et de ratissage menée par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), dans le secteur militaire de Khenchela.