La compagnie aérienne nationale Algérie s’apprête à recevoir ses nouveaux avions, les Airbus A330-900neo. La réception de la nouvelle flotte d’Air Algérie est prévue le 12 du moins en cours, vient de confirmer cette compagnie aérienne.
Ainsi et au-delà de cet événement, Air Algérie « concocte » une petite surprise à ses usagers, puisque ces avions de dernière génération seront équipés d’internet et plus précisément du Wi-Fi.
Rester connecté à 10 000 m d’altitude !
En effet, cette technologie très attendue par les voyageurs, sera introduite progressivement dès la réception des nouveaux avions de la flotte.« Avec l’arrivée prochaine des nouveaux appareils, d’autres services tels que le Wi-Fi seront également proposés, afin d’offrir un confort optimal à bord », a indiqué Hamza Benhamouda. Ce service marquera une avancée importante pour Air Algérie, qui souhaite aligner son offre sur les standards internationaux.
Lire Aussi : Air Algérie et Qatar Airways s’allient!
Par ailleurs, il est utile de souligner que la
la réception de ses nouveaux avions Airbus se fera graduellement. Après le premier avion reçu, trois autres exemplaires du même modèle sont attendus d’ici la fin de l’année. Le programme de livraisons se poursuivra en 2026 avec de nouveaux A330-900, avant l’arrivée, à partir de 2027, des Boeing 737 Max-9, commandés auprès du constructeur américain.
Concernant le lancement du nouveau magazine « ON BOARD by Air Algérie », le PDG explique que cette publication vient s’ajouter au reste des services proposés par la compagnie à bord de ses avions, comme les écrans de divertissement et la restauration.
Le magazine vise à enrichir l’expérience des passagers à travers des articles variés abordant des sujets touristiques et culturels, et mettant en lumière les principales destinations nationales et internationales desservies par le transporteur.

Un commentaire
Pingback: Air Algérie modernise sa flotte avec du Wi-Fi à Bord