Souvent décriée et critiquée par les usagers pour ses nombreux bugs et autres dysfonctionnements, l’application « Baridimob » d’Algérie Poste s’apprête à connaître une refonte complète.
Ainsi et selon le ministre des Postes de Télécommunications, M.Sidali Zerrouki, le « nouveau Baridimob » est en à ses dernières retouches en vue de son lancement effectif dès janvier 2026.
Plus fluide et avec des nouveautés
En effet et s’exprimant lors de son passage sur les ondes de la radio nationale Chaîne Une, M.Sidali Zerrouki confirmera que les « phases de test » de l’application Baridimob sont achevés et que désormais, Algérie Poste s’attelle à « peaufiner » les aspects commerciaux de l’application en vue de son lancement à partir de janvier 2026. « Je vous annonce que les usagers auront droit à une nouveau Baridimob plus intuitive, plus fluide et avec de nouveaux services », a-t-il annoncé.
En outre, Sid Ali Zerouki souligne qu’Algérie Poste compte offrir à ses usagers un « bouquet » de services numérique. Parmi les nouveautés majeures, une carte virtuelle sera intégrée à la nouvelle version de “Baridimob”, ainsi qu’un terminal de paiement virtuel (TPE) permettant d’accélérer et de faciliter les transactions en ligne, aussi bien pour les particuliers que pour les commerçants.
