Un terrible accident de la circulation est survenu dans la nuit du samedi au dimanche 27 juillet 2025, au niveau de l’autoroute Est-ouest, reliant Constantine à Skikda, indique un communiqué de la Protection civile.
Ainsi et selon le même document, le sinistre s’est produit à 3h07 du matin, lorsque deux bus de transport de voyageurs se sont heurtés de plein fouet à proximité de la daïra de Zighout Youcef, relevant de la wilaya de Constantine.
3 morts et 41 blessés
En effet et selon la même source, cet effroyable accident de la route, a coûté la vie à trois personnes qui sont décédées sur le coup et blessant 41 autres, dont 7 grièvement, rapporte la protection civile locale. Les dépouilles des victimes ont été acheminées vers la morgue de l’hôpital local, quant aux blessés, ils ont été admis au service des urgences du même hôpital. Une enquête a été immédiatement ouverte par les services de la Gendarmerie nationale, afin de déterminer les causes exactes de ce drame. Ce dernier, intervient 72h après celui d’El Bayadh, où six personnes ont perdu la vie après la collision d’un bus de voyageurs et un véhicule touristique.

