La Maison du CR Belouizdad ( CRB ), s’apprête à connaître un été mouvementé. Ainsi, le club de Lâaqiba a fait « chou blanc » cette saison et la défaite d’hier, en finale de la Coupe d’Algérie, face à l’USM Alger, a précipité les événements.
Ainsi, Mahdi Rabhi, le désormais ex- président du CRB, vient d’annoncer sa démission. Même s’il soutient que son départ n’a « aucun lien » avec la contre-performance de ce samedi, en évoquant des « raisons personnelles », néanmoins personne n’est dupe. Rabhi a été « prié » par le propriétaire du club, Charefddine Amara, PDG de la Holding Madar de céder la place.
Réunion de crise !
En effet et selon des sources au fait du dossier, Charref Eddine Amara, a convoqué ce dimanche 6 juillet 2025, une réunion d’urgence du Conseil d’administration du CR Belouizdad, où il a clairement et explicitement exprimé son mécontentement face aux mauvais résultats enregistrés cette saison.
Selon les mêmes sources, le PDG de la Holding Madar, a fait savoir qu’il était «inacceptable» que l’équipe n’atteigne pas tous ses objectifs, malgré les ressources mobilisées. Cela, ajoutent les mêmes sources, exige une action immédiate, exigeant de chacun qu’il assume ses responsabilités en accélérant les changements afin que le club puisse retrouver sa place naturelle et répondre aux aspirations de ses nombreux supporters. Conséquence de cette réunion, la démission ( éviction ?) de Mahdi Rabhi. Amara Charafeddine devrait entamer dès demain lundi 7 juillet 2025, la réorganisation du club et nommer un nouveau président du Conseil d’administration pour succéder à Mehdi Rabhi.