Un effroyable drame est survenu ce lundi soir dans la commune d’El-Souagiui et plus précisément au lieudit El-Hnaouchia, à une vingtaine de kilomètres au sud de Médéa.
Ainsi et selon la Protection civile locale, une famille composée de quatre personnes,dont deux personnes âgées et un enfant en bas âge, ont été pris dans l’incendie de leur domicile, lequel est survenu aux alentours de 19h.
En effet et selon la même source, aussitôt alertés, les éléments de la Protection civile, sont intervenus pour circonscrire le sinistre. Malheureusement, les flammes avaient tout ravagé et les secours, n’ont pu que constater le décès de trois membres de cette famille, deux hommes de 36 et 78 ans et un enfant âgé de 5 ans. Tandis que la quatrième personne, une ville femme de 80 ans, a été brûlée à divers degrés et transportée vers l’hôpital le plus proche.
Bien évidemment, les services de sécurité, notamment ceux de la Gendarmerie nationale, ont immédiatement ouvert une enquête préliminaire afin de déterminer les circonstances exactes de ce sinistre.