Drame des Sablettes : Les sanctions tombent !

Drame des Sablettes : Les sanctions tombent !

Par R.B

Les sanctions viennent de tomber dans la tragédie des Sablettes, où cinq enfants sont morts noyés samedi dernier.

En effet et selon le communiqué de la Cour d’Hussein Dey, publié ce mercredi 15 mai 2024, le Procureur de la République près de la même juridiction, vient de placer six personnes impliquées dans cette affaire sous mandat de dépôt, et ce, pour « graves négligences », ayant entraînées la mort et huit autres sous contrôle judiciaire.

Ainsi et selon la même source, suite à une enquête « approfondie » et « minutieuse », les services enquêteurs, ont établi des « faits concordants » sur l’implication « directe et indirectes », dans le drame des Sablettes.

Pour rappel, lundi dernier, la Cour d’Hussein Dey, avait souligné que les services enquêteurs « travaillent d’arrache-pied », afin de déterminer les circonstances et les éventuelles responsables de ce drame qui a ébranlé tout le pays.

Par ailleurs et dans un communiqué publié dans la soirée d’hier, mardi 14 mai 2024, les parents des victimes de la tragédie des Sablettes, ont affirmé qu’ils ont une «  totale confiance » en la Justice afin qu’elle fasse toute la lumière sur ce drame, tout en soulignant au passage qu’ils « n’ont pas pas le moindre doute » sur les « bonnes intentions » des encadreurs ayant accompagné leurs défunts enfants. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger