Un drame routier s’est produit s’est produit ce samedi 5 avril 2025, dans la commune d’Oum Etyour , à 8 km du chef lieu de wilaya d’El-Meghaier.
Ainsi et selon le communiqué de la Protection civile locale, le sinistre a eu lieu à 6h30 du matin, lors d’une collision frontale entre deux voitures de tourisme.
Trois morts et trois de blessés
En effet et d’après la même source, le choc
a été si violent qu’il a fallu aux éléments de la protection civile utiliser tout un matériel de désincarcération pour extraire de l’amas de tôle les occupants au nombre de six (6).
Trois sont décédés sur place alors que les trois autres étaient gravement blessés. Alors que les dépouilles des trois victimes ont été déposées au service de médecine légale ( morgue) de l’hôpital d’El Meghaier, les trois blessés ont été admis aux urgences médico chirurgicales du même hôpital. Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie d’Oum Etyour pour déterminer les causes et circonstances exactes de ce drame.
Un mort et trois blessés à Laghouat
Par ailleurs et à Laghouat, à la sortie sud de La nouvelle ville de Bellil, sur la route nationale N1 ,à quelques km de Hassi R’mel, qu’un autre accident de la route est survenu.
Ainsi et pour une raison que seule l’enquête ouverte par la brigade de gendarmerie de Bellil élucidera , une voiture de tourisme ,à son bord quatre personnes, a brusquement quitté l’asphalte et s’est renversé loin de la route.
Des quatre personnes qui étaient à bord, une est décédée sur place alors que les trois autres sont blessés à divers degrés de gravité.La dépouille du défunt à été déposée au service de médecine légale (morgue) de l’hôpital Mahmoud Siyadi de Hassi R’mel ,alors que les trois blessés ont été admis aux urgences médico chirurgicales du même hôpital.