Présidence de la FAF : l’AG élective programmée le 4 septembre

Élection de la présidence de la FAF : Quatre candidats déclarés 

On connaît désormais les candidats à la présidence de la Fédération algérienne de football ( FAF), dont l’Assemblée générale élective ( AGE), se tiendra le 21 septembre prochain. 

En effet, la Commission de candidature, a reçu quatre dossiers de candidature, indique la FAF, dans un communiqué publié aujourd’hui lundi 28 août. Il s’agit de Walid Saadi, Abdelkrim Medaouar, Meziane Ighil et Kaddour Dif. 

La même source a précise que le candidat Meziane Ighil a déposé les dossiers de 18 membres, Abdelkrim Medaouar (17 membres), Walid Sadi (16 membres) et Kaddour Dif un seul (01) dossier. 

L’instance du football algérien, a souligné par ailleurs que l’étude des dossiers de candidature se fera à partir de ce lundi 28 août jusqu’à 30 du mois en cours et les dossiers retenus, seront communiqué le mercredi 30août. 

Pour ce qui est des éventuels recours, la même source évoque la date du 31 août et le délai restera ouvert jusqu’au 4 septembre à 16h00. Les éventuels recours seront étudiés entre le 5 et le 6 septembre, alors que la liste finale des candidats éligibles sera rendue publique le 7 septembre, selon le calendrier établit par la commission de candidature.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger