Visiblement, la réussite de Zinnbauer avec la JSK et avec un degré moindre celle de Sead Ramovic avec le CRB, fait des émules.
Ainsi, d’autres responsables de clubs de la Ligue 1 Mobilis, à convoiter les coachs Allemands, puisque un troisième technicien Allemand vient de débarquer dans le championnat national. Il s’agit du technicien Antoine Hey qui vient de s’engager avec le club d’Ain El Fouara, l’Entente Sportive de Sétif.
Va-t-il remettre en marche la machine Sétifienne ?
En effet, l’ES Sétif annonce la signature officielle de l’entraîneur allemand Antoine Hey pour prendre en main la barre technique de l’équipe en vue de la nouvelle saison, a indiqué la direction de l’ESS sur son canal officiel ce lundi 7 juillet.
Cet entraîneur âgé de 54ans, qui a entraîné plusieurs sélections africaines telles que le Libéria, Kenya et la Gambie, découvre pour la première fois le championnat national de ligue 1 Mobilis, en prenant la barre technique du club des Hauts Plateaux.
La nouvelle direction de l’ESS, mise beaucoup sur leur nouvel entraîneur pour remettre l’équipe sur de bons rails et réaliser de bonnes performances lors du prochain exercice sportif 2025/2026. C’est là, le souhait le plus cher des milliers de supporters Sétifiens, qui veulent voir leurs favoris, renouer avec les titres sur le double plan national et continental.
