JSK: Les engagements du PDG de Mobilis

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Le président directeur général (PDG) de l’ATM Mobilis, M.Chaouki Boukhezani s’est adressé au public de la JSK.

Ses propos, prédisent d’un avenir radieux pour le club phare de la Kabylie, tout en s’engageant à mettre tous les moyens pour que l’équipe renoue avec les titres dès la saison prochaine

Les supporters sont exigeants et sont dans leur droit, car il s’agit du club le plus titré au pays et qui a plus de titres continentaux. La JSK doit retrouver ses lustres d’antan et Mobilis est là pour répondre aux larges attentes du supporters, qui rêvent de revoir leurs favoris gagner des titres sur le double plan national et continental”. Et d’ajouter :”Je rassure les supporters qu’ils seront fiers de leur équipe la saison prochaine. On va mettre le paquet pour recruter les meilleurs joueurs qui seront à la hauteur de la grandeur de ce club géant de l’Afrique”

“Laissons les travailler dans la sérénité!”

Cependant, le PDG de Mobilis, a exhorté les supporters à faire preuve de plus de sagesse et d’éviter de mettre une pression inutile sur les responables :”On a installé une nouvelle direction qui fait de son mieux pour assurer une bonne intersaison et un recrutement de qualité. Mais je demande aux supporters d’éviter de mettre une pression négative sur la direction. Il faut laisser les dirigeants travailler dans la tranquillité et la sérénité, afin qu’elle puisse accompli sa mission dans de meilleures conditions et avec plus d’assurance”

“Il est temps que la JSK renoue avec ses traditions”

En conclusion, Chaouki Boukhezani estime que :”Il est temps que la JSK renoue avec ses traditions celles des titres. Les supporters seront fiers de leur équipe qui va leur procurer beaucoup de joie et de bonheur la saison prochaine. C’est fini, où la JSK jouait les seconds rôles. La nouvelle direction a notre totale confiance et je reste persuadée qu’elle va accomplir son travail comme il se doit, pour rendre le sourire au large public de la JSK”

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours