La Jeunesse sportive de Kabylie ( JSK ) continue de se renforcer en vue de la prochaine saison dans laquelle, elle compte jouer les premiers rôles, aussi bien en championnat qu’en Ligue des champions africaine.
Ainsi, après Mahious, Arthur Bada, Mohamed Chahine Bellaouel et Benatia la direction vient d’officialiser la venue d’une valeur sûre du championnat national de Ligue 1, en la personne du désormais ex-arrière gauche du Mouloudia d’Alger, Hamza Mouali.
Un transfert « gagnant-gagnant »
En effet, ce dernier voulait absolument changer d’air, puisqu’il n’était plus dans les plans du nouvel entraîneur du MCA, mais aussi, n’était pas vraiment en « odeur de sainteté», avec certais de ses coéquipiers. Sentent le malaise et surtout l’envie du joueur de quitter les rangs du « Doyen », la direction de la JSK, s’est empressé de sauter sur l’occasion, en offrant à Mouali un contrat de deux ans. L’annonce a été faite ce jeudi par la direction de la JSK sur son canal officiel : « La JS Kabylie a officialisé aujourd’hui la signature du contrat du joueur Hamza Mouali».
Âgé de 27 ans, Mouali tentera de relancer sa carrière sous les couleurs de la JSK après un passage contrasté au MCA, avec lequel il compte 57 apparitions. De son côté, la JS Kabylie montre son ambition de consolider son effectif. Le club compte sur ce nouveau latéral pour contribuer efficacement aux objectifs de la saison, aussi bien en championnat qu’en compétitions continentales.