La CAF lève le voile sur le CHAN 2025

Par Omar MOUSSI

La Confédération africaine de football(CAF), a arrêté la date et le lieu du déroulement du prochain championnat d’Afrique des joueurs locaux(CHAN).

La prochaine édition aura lieu le mois de février 2025 dans trois pays. Il s’agit du Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie qui abriteront cet événement africain, lequel verra la participation des équipes nationales des joueurs locaux.

À quand un coach pour les A’?

En effet, c’est une aubaine pour les joueurs qui évoluent dans les championnats locaux des différents pays africains d’étaler leur talent et de taper dans l’œil des recruteurs qui seront nombreux lors du prochain CHAN, pour dénicher quelques oiseaux rares et les transférer vers des clubs européens ou dans d’autres championnats étrangers.

Quant à l’équipe nationale algérienne des locaux, la fédération algérienne de football va certainement se pencher sur ce sujet pour nommer un nouveau sélectionneur qui aura pour mission de mener cette EN À vers le sacre africain.

Pour rappel, lors du dernier CHAN joué en Algérie, la sélection nationale entraînée par Madjid Bougherra a perdu en finale face au Sénégal. Pour le moment rien n’a filtré au sujet de l’identité du futur sélectionneur de l’équipe nationale des locaux.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger