Les Verts se regroupent à nouveau au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa, ce lundi 7 octobre.Le sélectionneur national Vladimir Petkovic, qui a convoqué 26 joueurs pour ce regroupement, se met au travail pour préparer ses protégés en prévision de la double confrontation contre le Togo.
Le Togo pour assurer la qualif’
En effet, le premier match est prévu ce jeudi soir au stade 19 Mai à Annaba et le second le 14 du même mois à Lomé la capitale du Togo, et ce, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025 qui aura lieu au Maroc.
Les coéquipiers de Ryad Mahrez retroussent leurs manches, pour continuer sur leur lancée, après les deux succès réalisés contre la Guinée Équatoriale et le Libéria. Cette double confrontation sera une occasion pour empocher les 6 points qui seront mis en jeu, pour assurer définitivement la qualification à la prochaine échéance africaine.
Départ mercredi vers Bône
Les poulains de Petkovic rallieront la ville de Bône ce mercredi matin où ils effectueront leur dernier galop d’entraînement avant la rencontre face aux Éperviers du Togo le lendemain au stade 19 Mai à Annaba. Par ailleurs, il est à signaler qu’une zone mixte sera organisée ce mardi 08 octobre 2024 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa à partir de 17h45.
Cette séance d’entraînement sera ouverte durant un quart d’heure pour prise de vue et de photos, pour les journalistes et les photographes et caméramans pour recueillir aussi les déclarations auprès des joueurs qui seront désignés par le staff technique, pour s’exprimer sur cette double confrontation face au Togo.
M.O.