Verts: «Nous visons les six points»

Par Omar MOUSSI

À peine arrivés au Centre de Centre national de Sidi Moussa, qu’une nuée de journalistes est allée à la rencontre des Verts pour recueillir leurs premières impressions

Ainsi, pour cette double confrontation face au Togo, le jeune prodige du Hertha Berlin et nouvelle recrue des Verts, Ibrahim Maza, était au centre de toutes les attentions. Lui comme ses camarades, ne jurent que par la victoire face au Togo en aller-retour.

Maza: «Un rêve qui se réalise!»

En effet, ce jeune d’à peine 19 ans, s’est dit content et fier de porter pour la première fois : »Je suis très fier d’être ici en Algérie mon pays et de défendre les couleurs nationales ». Il conclut en estimant que : »C’est un rêve qui se réalise pour moi. Depuis mon enfance je rêvais de jouer pour l’Algérie et Dieu merci je suis là. J’espère apporter un plus pour la sélection nationale, si bien-sûr le sélectionneur décide de me faire confiance ».

Le jeune milieu offensif du Hertha Berlin qui est arrivé ce lundi en Algérie a rejoint directement avec les autres joueurs évoluant à l’étranger le CTN de la FAF à Sidi Moussa pour intégrer le groupe et ses nouveaux partenaires, en prévision de cette double confrontation face aux Éperviers du Togo.

Hadjam et Benzia optimistes

De leur côté, Juan Hadjam et Yacine Benzia, estiment que ce stage est d’une grande importance et les deux matchs face au Togo sont décisifs. «notre objectif c’est de rafler les six points qui seront mis en jeu face au Togo. On va tout faire pour atteindre cet objectif et de procurer la joie au peuple algérien » déclare Juan Hadjam.

Pour sa part, l’attaquant Yacine Benzia déclare  : »Je suis toujours content de revenir en Algérie et avec fierté de porter le maillot national.  Une double confrontation nous attend face au Togo. C’est dans nos cordes et on ne doit pas rater ces deux matchs, en jouant nos chances à fond. On doit donner de la joie au peuple et rien d’autre en lui offrant deux belles victoires à Annaba et à Lomé ».

Les deux joueurs sont confiants et optimistes à l’approche du premier match face au Togo ce jeudi au stade 19 Mai avant la seconde partie à Lomé le 14 octobre prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.

O.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger