À moins de trois semaines de la clôture du marché des transferts ( Mercato ) estival, l’avenir du Maestro des Verts, Ismaël Bennacer demeure incertain.
Ainsi et en dépit que l’international Algérien, ait changé d’agent en cours de route, afin de trouver un club qui veuille bien s’attacher ses services et surtout le libérer du « chantage » de son club employeur, à savoir le Milan AC, Bennacer demeure toujours dans le flou.
Un nouveau round de négociations enclenché
Toutefois et selon des médias français, notamment le site sportif « le 10Sport », rien n’est encore perdu pour le milieu offensif Algérien, puisque l’Olympique de Marseille est revenu à la charge pour le garder une saison de plus.
En effet et d’après la même source, les dirigeants du club phocéen, ont relancé leurs homologues du club Lombard pour revenir à de meilleurs sentiments et réduire la close de l’option d’achat, laquelle a été fixée par le Milan AC à 12 millions d’Euros. L’Olympique de Marseille ne lâche pas prise et continue de mener des discussions en coulisses pour garder Bennacer.
Cependant, les dirigeants de l’AC Milan sont gourmands et ne veulent en aucun cas faire la moindre concession, sauf si un club des monarchies du Golfe manifeste son intérêt pour le joueur. Une occasion en or pour les clubs de la Saudi Pro League de se manifester et d’afficher leur intérêt de l’engager dès ce mercato estival, en répondant aux exigences financières et du club Lombard et du joueur Algérien Ismaël Bennacer.