L’attaquant international algérien et sociétaire du Paradou AC, Adil Boulbina, auteur d’une saison époustouflante, jouera la saison prochaine dans un club Européen.
Ainsi, c’est quasiment une certitude, Boulbina jour sa dernière saison en Algérie et les contacts ne manquent pas. Boulbina ce jeune attaquant âgé de 22 ans est convoité par plusieurs clubs étrangers.
Toute l’Europe sur ses traces
En effet, il est sur les tablettes de clubs Français, Anglais, Hollandais, Portugais et même Espagnols. Ce joueur pétri de qualités offensives, qui a vu sa valeur marchande monter en flèche et atteindre les 2 millions d’euros est la cible d’un club de la Liga.
Le meilleur buteur du championnat de la Ligue 1 Mobilis avec 20 buts et 5 passes décisives, est sur les tablettes du club de la Ligue 1 McDonald’s Brest, mais aussi pisté par les clubs Hollandais l’Ajax Amsterdam et Heerenveen. Il y a aussi un intérêt du Storting Lisbonne (Portugal) et de Hull City (Angleterre).
Le Bétis Séville l’a dans le viseur
Maintenant c’est au tour d’un club de la Liga Espagnole de se manifester pour s’attacher les services de l’étoile montante du football Algérien, Adi Boulbina qui est plus que jamais sur le départ au prochain mercato estival. Il s’agit du Bétis Séville, de s’intéresser aux services du néo-international A’ et sociétaire du Paradou AC.
L’information est confirmée par le journaliste français Patrick Juillard, spécialiste de l’actualité footballistique africaine, en indiquant que le joueur de 22 ans « a été supervisé par le club andalou le 17 mai lors du match face à l’USM Alger (3-1), au cours duquel Boulbina a inscrit un doublé ». Les responsables du Bétis Séville, actuel 6e du classement de la Liga, et qui disputera la finale de la Ligue Conférence, le mercredi 28 mai, face aux Anglais de Chelsea, au stade Wroclaw en Pologne, auraient déjà coché le nom de Adil Boulbina, dans le but de l’engager dans les semaines à venir.
Ayant déjà réussi 25 contributions en autant de matchs disputés, Adil Boulbina et la direction du PAC étudieront minutieusement toutes les offres avant de trancher, et ce dans l’intérêt suprême du club, mais aussi pour l’intérêt du joueur et la suite de sa carrière.