IMG 20250107 WA0001 scaled

Milan AC: Premier titre de la saison pour Bennacer

Ismaël Bennacer le milieu de terrain international du Milan AC, revenu récemment d’une grave blessure s’offre un nouveau titre avec son équipe, le deuxième après le scudetto en 2022.

Laissé sur le banc des remplaçants face à l’Inter de Milan lors de cette finale de la Super coupe d’Italie jouée lundi soir à Al-Awwal Park à Riadh en Arabie Saoudite, Ismaël Bennacer a soutenu ses partenaires qui ont réussi une remontada spectaculaire face à leur frère ennemi.

En effet, menés au score 2 à 0, par les Interistes, grâce aux réalisations de l’Argentin Lautaro Martinez juste avant la pause (45e+1) puis l’Iranien Mehdi Taremi juste après (47e), les camarades d’Ismaël Bennacer sont revenus en force dans le match en réduisant la marque dans un premier temps, par l’entremise du Français Théo Hernandez sur un coup franc direct.

Ils parviennent par la suite à remettre les pendules à l’heure par l’intermédiaire de l’Américain Christian Pulisic (80e). Très volontaires à souhait, les capés de Sergio Conceiçao s’offrent le but de la victoire dans le temps additionnel de la rencontre (90+3′) grâce à l’Anglais Tammy Abraham.

Les Rossoneri remportent leur 8e Supercoupe d’Italie, la première depuis 2016 et le 50e trophée de l’histoire du club. Une deuxième consécration pour l’international Algérien Ismaël Bennacer avec le Milan AC et il était aux anges en fin de match, en fêtant comme un petit enfant ce trophée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger