IMG 20250106 WA0014 scaled

JSK: Le «protégé» de Benchikha fait ses valises!

C’est officiel, l’attaquant Burkinabais Djibril Ouattara ne continuera pas l’aventure avec les Canaris du Djurdjura.

C’est ce qu’a annoncé la direction de la JSK sur son canal officiel ce lundi dans la soirée : »La JS Kabylie informe ses supporters et l’opinion publique de la libération de son désormais ex-joueur, Djibril Ouattara ». Et de conclure : »Le président du club M.El Hadi Ould Ali a signé en début de soirée, la résiliation du contrat du joueur, actant officiellement son départ ».

Il est vrai que le joueur n’a pas pu s’imposer avec les Jaune et Vert depuis son arrivée l’été dernier. Pourtant il a bénéficié de plusieurs chances de la part du désormais ex-entraîneur Abdelhak Benchikha qui l’a ramené d’autant qu’il le connaissait en l’entraînant lorsqu’il était au RS Berkane (Maroc).

Mais avec la JSK, Djibril Ouattara a montré ses limites et il n’a inscrit qu’un tout petit but et sans vraiment satisfaction. Ce qui a donc poussé la direction a passer à l’action en procédant à la résiliation de son contrat ce lundi soir. D’autres joueurs qui sont passés à côté et qui n’ont pas donné satisfaction vont emboîter le pas à Djibril Ouattara dans les heures ou les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger