Le Paris Saint-Germain solide leader de la Ligue 1 (France) vient d’enregistrer sa première défaite depuis le 12 Mai 2024 face à Toulouse.
Ainsi, les Parisiens chutent à domicile et devant leur public face aux camarades de Badreddine Bouanani auteur d’un match plein, avec à la clé deux passes décisives.
Bouanani, sort le grand jeu!
En effet, l’ailier international Algérien s’est illustré de fort belle manière en contribuant à cett belle victoire de l’OGC Nice au Parc des Princes sur le score de 3 à 1 en réussissant deux offrandes sur les réalisations de Sanson (34′) et Ndayishimiye (70′).
Badreddine Bouanani qui a regagné la confiance de son entraîneur en faisant partie de ses plans ces derniers matchs, a confirmé son grand talent, face aux Parisiens en sortant le grand jeu et en étalant toutes ses qualités offensives et défensives, avec ses dribbles déroutants, ses passes lumineuses et sa grande dépense d’énergie sur le terrain. Il contribue à la belle victoire de l’OGC Nice qui partage désormais la 3e place au classement avec l’AS Monaco qui jouera en déplacement ce samedi chez le Havre, dans le cadre de la 31e journée de la ligue 1.
Le stage de juin en ligne de mire!
L’international Algérien a cédé sa place à la 75e minute de jeu à son équipier Diop, sous les applaudissements des fans Niçois. Une prestation de premier ordre et de qualité de Badreddine Bouanani qui sera certainement de retour chez les Verts au mois de Juin lors des deux joutes amicales face au Rwanda et la Suède.
Vladimir Petkovic qui suit de près les prestations des internationaux va certainement rappeler ce jeune attaquant au pied gauche magique lors du prochain regroupement des Fennecs du Désert. Par ailleurs, l’autre international Algérien de l’OGC Nice en l’occurrence Hichem Boudaoui ce qui dernier titulaire comme à l’accoutumée, a été lui aussi au four et au moulin et a pris part à toute la rencontre, en participant à cette belle victoire face au PSG au Parc des Princes.
