La route, malheureusement trop souvent, est le théâtre de drames, a encore une fois coûté la vie à des jeunes à Oran.
Hier soir, un tragique accident a causé la mort de trois personnes et fait deux blessés graves. L’incident s’est produit jeudi 12 décembre , peu après 23 heures, dans le tunnel du Millénium, situé sur le quatrième boulevard périphérique, dans la commune de Bir El Djir.
En effet, un carambolage impliquant trois véhicules a causé cette tragédie, a-t-on appris de la protection civile. Trois hommes âgés de 22 à 30 ans ont perdu la vie sur le coup. Leurs corps ont été transportés à la morgue de l’hôpital « 1er Novembre » à USTO, comme l’a confirmé la même source.
Parmi les blessés, une femme de 23 ans a été grièvement blessée à la poitrine, tandis qu’un homme de 30 ans, choqué, a été pris en charge. Les secours sont intervenus rapidement, prodiguant des soins d’urgence aux deux blessés avant de les transporter à l’hôpital pour des soins supplémentaire.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
La Protection civile a réaffirmé l’importance de renforcer la prévention des accidents de la route, appelant à une vigilance accrue et à un respect strict des règles de sécurité pour éviter d’autres pertes humaines.