IMG 20241213 WA0003

Sidi Abbaz (Ghardaïa): Deux médecins honorés

Les compétences en Algérie sont souvent négligées et ne sont pas reconnues à leur juste valeur. Toutefois, il y’a des «contre-exemples», qui méritent le détour.

Ainsi, à Ghardaïa, et plus précisément à la  polyclinique Chenini Moussa de Sidi Abbaz, deux médecins chefs de cette structure, admis à la retraite récemment, ont été honorés par le personnel soignant.

Une carrière dédiée aux patients

En effet, l’initiative revient au personnel de cette structure de santé qui a entièrement pris en charge l’organisation de cette sympathique collation d’adieu à leurs deux aînés, qui ne se doutaient de rien avant d’être reçus jeudi après-midi pour un dernier adieu professionnel. Ainsi le médecin chef Mme Aït Saada Fatima et le médecin chef Mr Achour Mohamed ont été honorés par le personnel de cette structure, en les conviant à une sympathique et chaleureuse collation en leur honneur, lors de laquelle des cadeaux symboliques leur ont été remis.

Ceux-ci agréablement surpris par la chaleur humaine de leurs collègues, ont remercié l’ensemble du personnel de la polyclinique de Sidi Abbaz dans laquelle ils ont fini leur carrière médicale. Un beau témoignage de reconnaissance et une initiative qui gagnerait à être reproduite partout et à tous les niveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger