Bonne nouvelle pour les Algériens expatriés à l’étranger! Ils peuvent dès à présent programmer de passer le mois de carême et les fêtes de l’Aïd El-Fitr auprès de leurs proches.
Ainsi et conformément aux directives du chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, la compagnie aérienne nationale Air Algérie, vient d’officialiser sa réduction de 50% sur les prix des billets, en faveur de la diaspora désirant passer la fête le Ramadan 2026 et l’Aïd El Fitr en Algérie auprès de leurs familles.
Offre Ramadan 2026 d’Air Algérie : voici les détails
En effet et dans un communiqué rendu public ce lundi 29 décembre 2025, Air Algérie annonce des « prix exceptionnels» pendant le mois sacré”. Dans cette optique, Air Algérie, annonce des réductions sur les prix des billets d’avion allant jusqu’à 50 % pendant toute la durée du mois de Ramadan 2026 qui débute en Algérie dans la deuxième moitié du mois de février.
La réduction concerne les billets de la classe économique. La période de vente de ces billets à prix réduits débute ce lundi 29 décembre 2025 et s’étalera jusqu’au 31 janvier 2026. La période du voyage est, elle, fixée du 18 février au 22 mars 2026, soit pendant toute la durée du mois de Ramadan.


