Tamanrasset: Quatre personnes meurent calcinées

À la veille de l’Aïd El Fitr, un terrible accident de la route est survenu ce samedi 29 mars 2025, dans la daira de Silett, à 130 km de Tamanrasset.

Ainsi et selon les services de la Protection civile locale, le drame s’est produit samedi à 07 heures 40 mn , sur la route nationale N 55A ,à 30 km de la Daïra de Sillet en direction de la commune d’Abalessa , dans la wilaya de Tamanrasset, lorsqu’un véhicule utilitaire de marque Toyota double cabine à quitté l’asphalte et s’est renversé à l’intérieur des terres prenant immédiatement feu .

En effet, les corps complètement calcinés des quatre occupants de la voiture ont été difficilement extraits  de l’amas de ferraille par la protection civile et donc impossible pour l’instant à identifier , leurs papiers et ceux de la voiture ont brûlés avec eux.

Alors que les dépouilles des quatre victimes ont été déposées au service de médecine légale de l’hôpital de Tamanrasset, la brigade de gendarmerie de Sillet à ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances exactes de ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger