Le défenseur international de l’Espérance de Tunis, Mohamed Amine Tougai, ne bougera pas cet été et poursuivra son aventure avec son club.
Ainsi, Tougai, a préféré continuer à défendre le maillot Sang et Or pour deux autres saisons, en dribblant la formation Emiratie d’Al-Ain, où il aurait tout conclu et avancé dans les négociations.
Prolongé jusqu’en 2027
En fin de contrat avec l’ES Tunis et libre de tout engagement, Mohamed Amine Tougai, vient de prolonger pour deux autres saisons, c’est-à-dire jusqu’en 2027, au grand bonheur de la famille sportive de ce prestigieux club Tunisien. C’est ce qu’a annoncé la direction de l’Espérance de Tunis, ce samedi via son canal officiel, en confirmant l’accord définitif trouvé avec Mohamed Amine Tougai. Cet élément de valeur et d’expérience, qui est un pilier de l’équipe, n’ira nulle part et poursuivra son aventure avec l’EST pour les deux prochaines saisons sportives.
Les responsables de l’EST ont donc mis un terme aux ambitions de leurs homologues Emiratis d’Al-Ain, qui voulaient s’attacher les services de l’international Algérien durant ce mercato estival. L’international Algérien, a donc préféré rester à l’EST et prôner la stabilité, surtout qu’il a d’importantes échéances dans les mois à venir avec les Fennecs du Désert, entre autres le reste des éliminatoires de la coupe du monde 2026 qui aura lieu aux USA, le Mexique et le Canada ainsi que la CAN qui se tiendra au Maroc.