Lors d’une opération conjointement menée avec les différents services de sécurité, les forces de l’Armée nationale populaire (ANP), relevant de la 3e Région Militaire, ont pu démanteler un important réseau de trafic de cocaïne.
Ainsi et dans le cadre de la lutte contre le crime organisé, une opération menée durant le mois de novembre en cours, dans la wilaya d’Adrar, a permis la saisie de 81 kilogrammes de cocaïne, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.
En effet et selon la même source, l’intervention a été menée par les unités de l’ANP on avec les services de sécurité du secteur militaire local relevant de la 3e Région Militaire.
En outre, les forces engagées ont également intercepté un véhicule utilitaire utilisé dans le transport de la drogue, témoignant de la sophistication des réseaux criminels ciblés.
Enfin, cette opération vient renforcer la détermination des autorités à éradiquer les circuits de trafic transfrontalier et à préserver la sécurité et la stabilité du territoire national.
